CEMEX est un acteur majeur dans l'industrie des matériaux de construction présent dans plus de 50 pays. En France, CEMEX est un acteur de premier plan du béton prêt à l'emploi et des granulats avec plus de 330 implantations réparties sur une grande partie du territoire, pour être au plus proche de ses clients, professionnels et particuliers.
A travers ses activités et son empreinte sur les milieux, CEMEX souhaite répondre à des enjeux sociétaux : permettre un aménagement durable des territoires, préserver une ressource non renouvelable et les milieux qu’elle exploite, assurer le bien-être des utilisateurs de ses produits et de ses salariés.
CEMEX, groupe spécialisé dans la fabrication des matériaux de construction (granulats et bétons), recherche pour son service de transport fluvial un(e)
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Assistant(e) Administrative Marine (F/H) à Athis-Mons
Sous la responsabilité du Responsable Exploitation Marine ou du Responsable Technique Marine, vous assurez le soutien administratif du Responsable Exploitation Marine et du Responsable Technique Marine et apportez un suivi et des chiffres-clés pour le bon fonctionnement opérationnel.
Vous avez en charge :
RH :
Gestion administrative du personnel : saisie des temps et des absences (congés payés) sous PTMW
Tableaux récapitulatifs (pénibilité, feuilles de nourriture, intérimaires)
Prépare les documents nécessaires au personnel pour les demandes particulières (emprunt de véhicule, matériaux, bons de sorties…)
TECHNIQUE :
Gestion administrative des dossiers de visites communautaires
Gestion administrative de la maintenance (commande, suivi livraison, facture)
Création et réception des commandes d’achat et demande d’ouverture des comptes fournisseurs
Mise à jour des workflows
SECURITE/ENVIRONNEMENT :
Gestion administrative des plans de prévention et des permis de travail, préparation des dossiers à remettre aux sous-traitants
Gestion administrative environnement (document ISO, déchets et fiches de données sécurité produits)
Suivi des SD et QHS: édition de KPI
Gestion de stock des EPI (Réception et suivi)
Votre profil :
Vous avez une première expérience en tant qu’assistante/secrétaire. Vous avez une connaissance des procédures et process interne du service et/ou du secteur d’activité.
Vous détenez un Bac Pro Gestion Administration ou un diplôme équivalent ou supérieur (BTS).Vous êtes rigoureux, organisé, sens des priorités. Vous avez l’esprit d’équipe, le sens de l’anticipation et de l’initiative. Vous êtes capable de recueillir, exploiter des données avec méthodes, synthétiser et présenter clairement des informations.